adidas yeezy

New members, please sign in here with your character(s).
Post Reply
Todd Sharp

adidas yeezy

Post by Todd Sharp »

EIC Juan: (GOT 'EM) Uncaged et adidas look Color Boost font partie des hacks de sneakers les plus intéressants de ces dernières années et le fait qu'Adidas l'ait légitimé en faisant les deux en une seule paire vous montre que les trois bandes écoutent leurs consommateurs. Cela étant dit, je préfère toujours le style OG avec la cage et j'aimerais que le Color Boost soit mieux implémenté (c'est-à-dire que toute la semelle était colorée, pas seulement le milieu) Andres: (PASS) C'est un fait que toutes les baskets publiées par adidas avec Boost reçoit beaucoup d'attention.

Todd Krevanchi, Caractéristiques: (ACHETER) J'ai essayé, j'ai échoué. Pour moi, avec cette chaussure, l'affiliation à Kanye West n'a pas d'importance. Je pense que les créations "lifestyle" d'adidas Originals ont été au rendez-vous. Ceci est juste une belle chaussure.Evange Rodriguez, Caractéristiques: (PASS) Je ne suis pas un grand fan des modèles adidas Yeezy. adidas ozweego Le 350 Boost est le meilleur d'une mauvaise situation à mon avis et ne vaut certainement pas le battage médiatique provoquant ces prix de revente ridicules. En toute honnêteté, ce serait une sneaker que j'attendrais et que j'achèterais en dessous de la vente au détail.

Découvrez ce qui adidas yeezy s'en vient ce week-end et ce que notre équipe en pense dans cette édition de Buy, Pass, Wait.Andres: (PASS) Je n'ai pas encore vu le Harden Vol.1 en personne, mais je pense que certains coloris semblent corrects. En ce qui concerne cette paire, si adidas avait ajouté plus de coups Xeno sur la tige, cela aurait été beaucoup mieux. Cela ressemble à un coloris entièrement noir. »L'édition de ce week-end de Buy, Pass, Wait ressemble au calme avant la tempête. Bien que Nike se soit retiré des festivités All-Star de cette année.

le Jumpman et sa vaste adidas falcon gamme de rétros sont toujours la marque à battre. Même si leurs rétros de sortie générale ne se vendent pas aussi rapidement qu'auparavant, elles dominent toujours la conversation et attirent même les sneakerheads les plus occasionnels. Mais quand le calendrier retourne à décembre et qu'il est temps pour l'année Air Jordan 11 de baisser? Les gens affluent, réfléchissent, planifient et tout le reste pour obtenir leur paire. Et ajouter à cela une Air Jordan 12 à sortie limitée? Nous ne savons pas si Jumpman esquive le Yeezy.

mais nous connaissons une bonne décision commerciale quand nous en voyons une.? Dans l'édition de cette semaine de Buy, Pass, Wait, le personnel de Kicks On Fire est dans un état d'esprit en or avec la sortie de la cérémonie de clôture Air Jordan 11 Low (que nous Je ne sais toujours pas avec certitude ce que cela a à voir avec les Jeux olympiques qui sont déjà terminés), l'or qu'ils pourraient gagner en marquant une paire d'adidas Yeezy Boost 350 Infant et la fin de la brise d'été dans le sud de la Californie dorée avec le sortie du chaussure adidas Nike Basketball Summer Pack.

où le personnel de Kicks On Fire se réunit pour parler des grandes sorties du week-end et au-delà, nous avons le bavardage obligatoire sur le rétro hebdomadaire Air Jordan, mais ensuite nous l'intervertissons pour parler du Mambacurial Kobe que nous choisirions, l'attrait du style blackout dans une basket adidas populaire et bien plus encore.Pas du tout fan du modèle City Sock, donc par défaut, je dois choisir la NMD R1. adidas construisant les deux modèles pour les rendre plus adaptés à l'hiver était une excellente idée. J'espère Image voir plus de la même chose dans un proche avenir.

Post Reply